Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Aux âmes citoyens ! Apocalypse Now

Editeur : SALVATOR
Date de parution : 25/10/2018
Aux âmes citoyens ! est un cri d'alarme. Il dévoile les nombreuses menaces qui pèsent sur la société actuelle et sur le monde. Le Christ a remporté la victoire, mais la bataille demeure. Préparons ensemble son retour glorieux sur terre. En savoir plus
En cours de réapprovisionnement
Quantité
Présentation
Aux âmes citoyens ! est un cri d'alarme. Il dévoile les nombreuses menaces qui pèsent sur la société actuelle et sur le monde. Après sa conversion fulgurante racontée dans le best-seller Pour ses beaux yeux, la cinéaste Natalie Saracco brandit sa plume pour réveiller les consciences en vue du combat contre celui qui veut notre perte : l'ennemi juré de Dieu et des hommes, Satan. Plongeant l'homme dans le coma avant de lui voler son âme, sous « mort fine » bienveillante de la pensée unique, il instaure son royaume : « l'e.monde ». Dans cette lutte que mènent les fils de la Lumière contre ceux des Ténèbres, des armes : l'amour, l'Eucharistie, la prière et l'unité. Et Marie, Reine des anges. Le Christ a remporté la victoire, mais la bataille demeure. Préparons ensemble son retour glorieux sur terre afin que le mal, la souffrance et la mort soient à jamais détruits, et que toutes larmes disparaissent du coeur de Dieu et de celui des hommes. Aux âmes citoyens ! Apocalypse now... Le sablier est enclenché.   

A propos de l'auteur :  

Natalie Saracco est scénariste et réalisatrice. Son premier longmétrage, La mante religieuse, est sorti en salles en 2014. Elle est l'auteur de Pour ses beaux yeux (Salvator, 2016).
Fiche technique
ISBN9782706717468
TitreAux âmes citoyens ! Apocalypse Now
AuteurSARACCO Natalie
EditeurSALVATOR
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur140 mm
Hauteur210 mm
Poids0.390000 kg
Date de parution25/10/2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte