Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les misères des enfants trouvés - Tome 4

Editeur : DES EQUATEURS
Collection : LITTERATURE
Date de parution : 08/11/2023
En cours de réapprovisionnement
Quantité
Présentation

Pulp fiction du XIXe siècle, publié peu avant la révolution de 1848, Les Misères des enfants trouvés traite de front des thèmes toujours brûlants : l'éducation et la protection de l'enfance, la condition féminine et la brutalité des rapports sociaux.

 
Pour une partie de nos enfants trouvés, l'heure de la vengeance a sonné. Basquine et Bamboche n'auront aucun répit tant que ceux qui les ont humiliés, n'auront pas réglé leur dette. Seul Martin tente de rester fidèle aux missions qu'il s'est données - protéger Régina, faire le bien autour de lui - sans revenir sur son passé. Mais il lui faut affronter Duriveau et sauver ses amis. Parviendra-t-il, malgré les trahisons et les embûches, à accomplir sa destinée ? À la croisée de la tragicomédie et du roman social, "Les Misères des enfants trouvés" nous plonge dans une série haletante, entre grandeur et misère, rire et larmes, dont la petite musique politique et sociale fait diablement écho à notre époque.  

Voici le premier des quatre volumes d'une série haletante, dont les rebondissements nous entraînent des baraques de fortune au faste des salons parisiens, des routes de campagne au boulevard du crime.

 

À propos de l'auteur :

 

Eugène Sue est l'un des plus grands écrivains populaires du XIXe siècle. Auteur des Mystères de Paris et du Juif errant, ainsi que de très nombreux récits, notamment maritimes ou historiques, il est à l'origine de l'inventation du roman-feuilleton. Publié à l'origine en 1849, Les misères des enfants trouvés est une saga en quatre tomes.
Fiche technique
ISBN9782382846308
TitreLes misères des enfants trouvés - Tome 4
AuteurSUE EUGENE
EditeurDES EQUATEURS
CollectionLITTERATURE
PrésentationBroché
Nombre de pages425
Epaisseur29 mm
Largeur135 mm
Hauteur194 mm
Poids0.380000 kg
Date de parution08/11/2023
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte