Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Discours n°14 - PMA et bioéthique au crible du bien commun

Collection : Discours
Date de parution : 16/02/2022
Dans ce Discours n°14, l´auteur appelle les électeurs à ne pas se tromper dans le combat dantesque entre les défenseurs de l´être humain et de son inaliénable dignité, et les barbares et les affairistes qui prônent leur éradication ou leur exploitation. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Une dénonciation de la PMA, que l'auteur invite à rejeter au même titre que la GPA, le DPI, les embryons surnuméraires, la recherche génétique, le clonage, l'avortement, l'euthanasie et les idéologies transgenres. Face à la multiplication des lois bioéthiques, il prône un choix de civilisation radicalement opposé, en accord avec les principes du christianisme. 
Tristan de Carné est éditeur. Il défend l'option préférentielle pour les pauvres et publie notamment des livres qui appellent à choisir en toutes circonstances la cause des plus fragiles, donc souvent celle des enfants. Il invite ici les candidats politiques à prendre vraiment au sérieux l'absolue dignité humaine, et les électeurs à voter pour ceux qui la respecteront le plus.
Fiche technique
ISBN9782740324233
TitreDiscours n°14 - PMA et bioéthique au crible du bien commun
AuteurDE CARNÉ TRISTAN
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
CollectionDiscours
PrésentationBroché
Nombre de pages16
Epaisseur3 mm
Largeur135 mm
Hauteur190 mm
Poids0.020000 kg
Date de parution16/02/2022
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte