Un cabinet d'orthophonie qui marche bien, un appartement en plein centre-ville, une passion pour le jogging. À 30 ans, Esther a tout pour elle. Pourtant, les épreuves du passé ont posé un verrou sur son cœur.
Et puis, en fin d'hiver, un samedi soir, il y a cette petite fille dans la rue. Un bref regard qu'on voudrait vite oublier. Une rencontre qui marque le début d'un nouveau chemin, étonnant et rempli de promesses.
Une histoire intense, pour tous ceux qui ont envie d'être plus heureux (véritablement).
Les atouts :
Une histoire destinée à un très large public, grâce à une écriture fluide et à des personnages attachants.
Un roman court qui allie plaisir de lire et réflexion sur le sens de la vie.
Des thèmes qui parlent largement : la recherche du bonheur, le désir de réussir sa vie, l'espoir d'une vie après la mort, la soif d'être aimé(e), le besoin d'être reconnu(e) et utile, la joie de créer des liens et de se dépasser.
Un scénario qui peut aider des lecteurs à retrouver leur élan de vie ou à le développer.
En fin d'ouvrage, quatre pages de belles citations pour prolonger intelligemment la lecture.
Une mise en pages étudiée pour rendre la lecture aisée.
Un prix attractif qui donne envie d'offrir l'ouvrage à des proches en quête de sens et de renouveau personnel.
Les co-auteurs :
Ce roman est le fruit de la collaboration de deux auteurs profondément positifs sur l'existence : Jean-Philippe Rouillier et Bertrand Lethu. Tous deux aiment les histoires qui font du bien, qui ont du sens, qui se lisent facilement. Ils aiment les gens et ont envie d'offrir au plus grand nombre un bon moment de lecture !
A propos des auteurs : Jean-Philippe Rouillier, marié et père de famille, a publié une vingtaine d'ouvrages dont plusieurs romans (L'Ange Gardien par exemple, déjà traduit en anglais).
Bertrand Lethu, marié et père de famille, a beaucoup travaillé dans le journalisme, notamment comme rédacteur en chef. Sa passion : proposer des contenus rédactionnels les plus accessibles possibles en se mettant résolument du côté des lecteurs.
Dans la même collection
Heureuse (officiellement) Aristo (tout simplement) Gagnante (assurément)