Présentation
Un parcours libérateur pour expérimenter une paix et une joie nouvelles et enfin durables dans sa vie spirituelle.
Comment recevoir la révélation de la paternité de Dieu et surtout en quoi cette rencontre peut être nouvelle dans une vie spirituelle parfois déjà riche ?
La rencontre de la figure du Père céleste est en réalité essentielle à la vie chrétienne pour découvrir sa propre identité d'enfant de Dieu. Elle opère un changement de paradigme complet dans la vie de celui qui expérimente cette rencontre. Comme beaucoup, Grégory Turpin a vécu cette blessure du père dans son enfance et elle aurait pu le terrasser.
C'est pourquoi, il nous propose ce parcours de 40 jours, découpé en cinq semaines thématiques, dans lequel il encourage son lecteur à progresser pas à pas au travers de méditations pratiques et enthousiasmantes. Il nous plonge dans un cheminement de prière et de libération à vivre à son rythme.
À propos de Grégory Turpin :
Premier artiste chrétien à signer chez Universal Music, Gregory Turpin s'est notamment fait connaître par ses duos avec Natasha St Pier sur l'album Thérèse, vivre d'amour. Outre sa carrière de chanteur à succès, il a un rôle pastoral dans plusieurs diocèses pour accompagner des jeunes dans leur formation spirituelle.